Compario publie son nouveau livre blanc : « E-Commerce 2010 : les clés pour vendre plus et mieux »
Jeudi 17 Septembre 2009
Compario publie la
nouvelle édition de son livre blanc sur le E-Commerce, qu'il présentera
en avant-première sur son stand E02 au salon E-Commerce, qui aura lieu
à la porte de Versailles du 29 septembre au 1er octobre prochain.
Fruit de l'expérience de Compario dans les solutions qui facilitent la
recherche et le choix de produits sur les sites, ce livre blanc
présente toutes les tendances et bonnes pratiques pour répondre aux
nouvelles exigences des clients.
" Les internautes sont plus mûrs et plus exigeants, constate Pascal
Podvin, CEO de Compario. Les sites web de nouvelle génération doivent
leur proposer des fonctionnalités innovantes, qui soient également
simples à mettre en oeuvre et à piloter pour le E-Marketeur. Vendre
plus tout en améliorant la productivité des équipes métiers est la clé
du succès des sites web performants. "
Le livre blanc 2008 avait connu un franc succès et avait permis de
faire connaître à la communauté des E-Marketeurs les nouvelles
solutions encore émergentes. Avec cette nouvelle édition, Compario va
plus loin et démontre, chiffres à l'appui, la nécessité de faire
évoluer sa plate-forme pour intégrer les nouvelles fonctions
d'e-merchandising et de searchandising nécessaires pour convertir ses
prospects et fidéliser ses visiteurs.
Compario s'est appuyé sur de nombreux témoignages de clients et de
partenaires, experts du domaine. La personnalisation, le social
shopping, le multi-canal font partie des thèmes abordés, ainsi que les
nouveaux standards à respecter pour les choix de solutions.
Le livre blanc " E-Commerce 2010 : les clés pour vendre plus et mieux "
sera disponible en version papier sur le stand de Compario, au Café du
E-Commerce à la convention E-Commerce de la porte de Versailles su 29
septembre au 1er octobre prochain (stand E02). Il sera ensuite proposé
en téléchargement sur le site de Compario.