Compario publie la nouvelle édition de son livre blanc sur le
E-Commerce, qu'il présentera en avant-première sur son stand E02 au
salon E-Commerce, qui aura lieu à la porte de Versailles du 29
septembre au 1er octobre prochain.
Fruit de l'expérience de Compario dans les solutions qui
facilitent la recherche et le choix de produits sur les sites, ce livre
blanc présente toutes les tendances et bonnes pratiques pour répondre
aux nouvelles exigences des clients.
" Les internautes sont plus mûrs et plus exigeants, constate
Pascal Podvin, CEO de Compario. Les sites web de nouvelle génération
doivent leur proposer des fonctionnalités innovantes, qui soient
également simples à mettre en oeuvre et à piloter pour le E-Marketeur.
Vendre plus tout en améliorant la productivité des équipes métiers est
la clé du succès des s ites web performants. "
Le livre blanc 2008 avait connu un franc succès et avait permis
de faire connaître à la communauté des E-Marketeurs les nouvelles
solutions encore émergentes. Avec cette nouvelle édition, Compario va
plus loin et démontre, chiffres à l'appui, la nécessité de faire
évoluer sa plate-forme pour intégrer les nouvelles fonctions
d'e-merchandising et de searchandising nécessaires pour convertir ses
prospects et fidéliser ses visiteurs.
Compario s'est appuyé sur de nombreux témoignages de clients et
de partenaires, experts du domaine. La personnalisation, le social
shopping, le multi-canal font partie des thèmes abordés, ainsi que les
nouveaux standards à respecter pour les choix de solutions.
Le livre blanc " E-Commerce 2010 : les clés pour vendre plus et
mieux " sera disponible en version papier sur le stand de Compario, au
Café du E-Commerce à la convention E-Commerce de la porte de Versailles
su 29 septembre au 1er octobre prochain (stand E02). Il sera ensuite
proposé en téléchargement sur le site de Compario.