Le retour de la course sur escarpins des pintades pour Sarenza
Publié le 20 septembre 2009 par Mry
Rappelez-vous de la note "
Sarenza, made by pétasses"... L'année dernière
Sarenza organisait une course sur escarpins pour venter les mérites de sa marque et faire du buzz pour augmenter son chiffre d'affaires. L'année dernière, il y a eu des triches dans les votes, le jury (...un membre qui n'a pas été reconduit cette année...) avait influencé les votants en indiquant ses choix et le tout s'était soldé par de la presse parce qu'évidemment c'est drôle et ridicule de voir courir des filles ainsi. Mais cela a laissé un arrière goût pour de nombreuses blogueuses ayant joué le jeu. Bref, sans l'effet comique de la fille haut perché bizarrement accoutrée, il y a fort à parier que le résultat aurait été un bad buzz pour la marque. Donc, chapeau pour avoir réussi à rendre ridicule les filles tout en leur faisant croire qu'elles couraient pour la Croix Rouge. L'hypocrisie du comique de situation et du marketing, moi, j'aurais été fan s'il n'y avait pas eu de tricherie...
Vous savez quoi... et bien cette année, Sarenza remet çà en faisant en plus un tour de France pour recruter de la participante. Ouais, fini les votes qui avaient créé un bad buzz et une image de magouilleurs des organisateurs. Cette année, la vélocité fera loi. La sueur pour gagner. Et chaque fifille pourra, juchée sur ses hauts talons, galoper sur quelques mètres pour espérer mettre un vent à ses congénères. Et cela dans plusieurs villes de France.
Moi, je dis bravo pour avoir virer ce qu'il fallait virer de nuisible à cette opération marketing afin qu'on puisse vraiment se moquer sans être obligé de dénoncer les tricheries et autres erreurs organisationnelles. Merci Sarenza !...