-Les Chargers ont placé le nom du DT Jamal Williams sur la liste injured reserve, mettant ainsi fin à sa saison. Personne ne savait que Williams était blessé mais il souffre apparemment à un tricep. Son absence laissera un trou béants dans la défensive des Bolts, celui-ci étant un élément-clé de leur 3-4. Le seul autre DT présentement avec l'équipe est un certain Ogemdi Nwagbuo.
-Eric Mangini fait encore des siennes: un joueur des Browns aurait négligé une bouteille d'eau à 3$ à l'hôtel de l'équipe et pour le punir, Mangini lui a imposé une amende de 1701$. N'importe quoi. Évidemment l'Association des joueurs mettra son nez la-dedans.
-Les Bucs n'ont même pas amené Antonio Bryant à Buffalo, rayez-le de votre lineup de pool.
-La NFL a annoncé la liste des candidats au Temple de la Renommée en 2010, survolée par Emmitt Smith et Jerry Rice. Parmi les autres candidats intéressants, notons Cris Carter, Aeneas Williams et Shannon Sharpe.
-Le demi de coin Fred «Double Dildo» Smoot est passé de «probable» à «questionable» sur la liste de blessés des Redskins. Il souffre d'une blessure au côte et pourrait rater le match d'aujourdhui contre les Rams. Les mauvaises langues diront que les Skins n'auront pas vraiment besoin de cornerbacks pour battre les Rams...
-Un clip amusant en terminant: quelqu'un a créé une version Tecmo Bowl du touché miracle de Brandon Stokley contre les Bengals. On a bien aimé ça.
Bon dimanche, bons matches, les conclusions des matches de 13h devrait vous parvenir en début de soirée.