66°30 Organics : Une marque bio-urbaine pour homme

Publié le 20 septembre 2009 par My Beauty And Co

Il y une semaine j’ai eu la chance d’aller au salon Beyond Beauty. Je vais donc vous parler tout au long de la semaine des marques pour lesquelles j’ai eu un vrai coup de cœur.

66°30 Organics : Une marque bio-urbaine pour homme. Une ligne naturelle complète et volontairement courte. 5 soins multi-fonctions et multi-usages pour le visage des hommes.

- CYCLE JOUR : Fluide visage 6-en-1 ultra-hydratant. C'est le geste quotidien « tout en un » idéal chaque matin et après le rasage. Actions principales : Hydrate, Matifie, Lisse, Raffermie, Anti-feu du rasoir.
- CYCLE NUIT : Régénérant Visage Complet. Cette crème anti-âge hydratante ultra-nourrissante préserve durablement le capital jeunesse de la peau en la revitalisant durant la phase nocturne de forte régénération cellulaire. Actions principales : Antirides, Hydrate, Nourrie, Régénère, Repulpe, Répare.
- CYCLE ÉCLAT : Sérum Visage Teint Hâlé Naturel. Ce sérum hydratant, protecteur et matifiant est idéal pour les périodes de stress et de fatigue. Sa base d'érythrulose donne à la peau un teint hâlé, lumineux, ultra-naturel qui se renforce au fil des applications. Actions principales : Protège, Hydrate, Matifie, Lisse, Donne un Teint Hâlé.
- CYCLE EXTRÊME : Baume Visage Essentiel. Ce baume essentiel ultra-hydratant, ultra-protecteur et ultra-réparateur est un soin intensif complet. Il est particulièrement adapté aux périodes de grand stress, de sollicitation extrême ou lors de toute activité de sport intense. Actions principales : Protège, Hydrate, Régénère, Repulpe, Apaise.
- CYCLE PRÉCISION : Fluide Contour des Yeux 3 en 1. Ce fluide peut s’utiliser au quotidien ou ponctuellement, en masque, pour une intense sensation relaxante et apaisante. Actions principales : Anti-rides, Anti-cernes, Anti-poches, Lisse, Relaxer.

Les prix de 39 à 58 euros.

Le plus de la marque : le créateur est un optimiste et de nos jour et bien des gens optimiste il en faut. Alors un grand bravo à ce monsieur qui mène de nombreux combats (maladie, mal logement, précarité…) en créant des structures d’accueil pour les plus démunis.