CHAPITRE PREMIER.
AU FOND DE LA THEIERE.
"Il s'était mis à réfléchir (tant bien que mal, car la chaleur du jour l'endormait et le rendait lourd,) se demandant si le plaisir de visiter des lieux habituellement interdit d'accès au publique valait la peine de se déplacer et de faire des heures de queue, quand tout à coup une "ChOopinette" aux yeux vert-bleus passa près de lui."
Voici comment je me retrouva dans ce pays merveilleux où les parts de tartes au citron meringués avaient des tailles proche du paranormal. Ce pays merveilleux, je l'ai trouvé en poursuivant "ma ChOo" dans ce salon de thé bien particulier de Paris: Le Loir Dans La Théière.
Un endroit magique au décor singulier nous projetons dans une autre époque dans lequel vous aurez le plaisir de manger aussi bien de délicieux brunch bien copieux, que de magnifiques et gigantesques parts de tartes dont celle au citron avec sa "montagne" de meringue, pour des prix raisonnables.
Vous pouvez observer ci-dessus une part de tarte à la figue ainsi que les célèbres tartes citron meringués de ce salon de thé parisien digne d'un "joyeux non anniversaire". Cela ne vous rappelle rien?
Alors si vous aussi, vous avez envie de manger une bonne part de gâteaux pour fêter par exemple un joyeux non anniversaire, je vous conseille d'aller au salon de thé, Le Loir Dans La Théière, se situant au 3 rue Des Rosiers à Paris.
Enjoy it my friends.