Akfas Bila Touyour- Ep11-La réussite de Héla

Publié le 20 septembre 2009 par Tunisie

Normal
0
21

false
false
false

MicrosoftInternetExplorer4

Ibrahim a été embauché dans une société privée d’une grande envergure. Il se sentait plus à l’aise avec son nouveau patron et ses nouveaux collègues qui lui laissaient une grande marge de manœuvre.

Après sa double fracture, Mondher se sentait mieux. Plusieurs séances de massage et d’entrainement lui ont permises de faire partie de l’équipe nationale de Box. Il a participé aux championnats africains et il a remporté une médaille d’or.

La plainte d’Ibrahim a été retenue. Laroussi est convoquée devant le juge. En fait, Hammouda Chaabane a témoigné, en plus des preuves écrites que possédaient Ibrahim, tout ceci a refonrcé la position de ce dernier devant la loi. Cette nouvelle a perturbé Najet et sa fille ainsi que Lilia et Fadwa. Contrairement à Ibrahim , il était fou de joie.

Le jour J est arrivé. Les résultats du bac. Hela est hyper stressée. Elle a refusé d’utiliser l’internet ou le téléphone pour savoir son résultat. En arrivant au lycée avec sa mère, Hosni l’a surprise en lui annonçant sa réussite.

Quant à Slim, ses parents le cherchaient par tout.. Ils n’ont aucune idée s’il a réussi ou a échoué. Ce résultat est très important pour le jeune homme car le bac consistait un complexe qu’il essayait de dépasser depuis deux ans.

Source