Enfin « prise », euhm…
La Techno Parade. Ouais. Ok.
J’ai connu il y a longtemps, avant mon débarquement parisien, la Lake Parade, même principe en mieux et à Genève. Plus coloré, meilleure musique, des gens déguisés… le lac Léman.
Là, euh… j’avais testé il y a 3 ans seule dans le noir, d’après mes souvenirs, ce n’était pas trop mal. Mais que s’est-il passé en 3 ans ? Pas dans ma vie hein, ça, on s’en fiche ! À part un président sorti tout droit de Blanche Neige…
Techno Parade rime avec… naze ? Certes, cela ne rime pas, mais j’ai été déçue. J’avais emmené sous le bras ma perche blonde (je sais que tu n’aimes pas, pour cela que je l’écris d’ailleurs ! Mais tu sais que je t’aime sinon). Vu l’heure, nous avons opté pour l’arrivée à Bastille. Nous nous sommes positionnées pour ne pas être entourées de blaireaux, manque de chance, les chars, à peine arrivés, tournaient dans une rue et bim, arrêtaient net le son. OH ! Ça y est ?! On passe la Bastille et c’est fini. Ok. Changement stratégique histoire de profiter un peu de la musique. Résultat : musique pas terrible.
Autres détails à prendre en compte : les chars n’étaient pas décorés (c’est ça d’être habitué à des choses ailleurs, on devient exigeant), il y avait une bande d’une quarantaine de racailles qui se jetait dans la foule derrière les camions pour faire les cons (n’ayons pas peur des mots), beaucoup de gamins et peu de chars. Pas de quoi casser trois pattes à un connard, oupsy, canard ! :p Oui, je suis d’humeur comment dire… enfin, voilà quoi (big dédi’ à A.).
Bilan : heureusement que ce n’était pas payant, sinon, il y aurait eu arnaque ! K. et moi sommes allées boire un verre et papoter de nos sujets favoris : les hommes… ET les femmes (vu que je me « diversifie« ), les dernières actualités « romanesques », chiffons, chaussures (ouh la, dérapage, nous ne sommes pas encore à ce point). Elle m’a emmenée dans un endroit fort sympathique avant de rentrer mais je vais y consacrer un article, parce que cela vaut le coup et que c’était mon baptême pour ne pas dire mon dépucelage.
Ciao les clubbeurs !
PS : plus de photos dans Mes Essais, comme d’habitude!