UMP Social Médihacklub (Acte 1) : « Saydlafote des Internaites » © Jean-François Copé

Publié le 19 septembre 2009 par Olivier Laurelli

Vous n’êtes pas sans savoir que l’UMP aime web, surtout le « ouèbedepoinzéro »… c’est plus rigolo.
Mais le soucis du « ouèbedepoinzéro » c’est que c’est un peu comme la chirurgie esthétique, quand ça pète, c’est vraiment pas beau à voir.

Ce billet est le premier d’une petite série : l’UMP Social Médihacklub

Les Jeunes Sarkozystes se donnent en spectacle … consternant !

On va commencer gentiment par le portail des jeunes sarkozystes qui ne sont malheureusement pas tous de jeunes intellectuels et dont l’humour est franchement douteux.

Commençons par ces « groupes » à la Facebook … mais que vous ne verrez jamais sur Facebook (un signalement d’abuse suffirait à le faire fermer … ).

Dans la série je suis bête mais je me soigne, je demande le Karsher :
http://jeunessarkozystes.fr/groups/karcher

… mais là ou l’UMP fait très fort c’est que tous les groupes et les membres (avec leurs noms et prénoms … la privacy et l’UMP, on savait que ça faisait deux, en voici la preuve)…

Toujours par le même auteur (modérateur du groupe  Karsher et cadre supérieur chez Total), des photos de soirées bien arrosées… Le réseau sociual de l’UMP est un site qui rend bien !

Si ça vous donne pas envie d’adhérer à l’UMP un humour comme ça ! … mais comme le dit si bien Mr Copé, saydlafote des Internaites… on y manipule l’information, on y détourne des propos …

Non monsieur Copé, ceci c’est bien VOTRE site avec VOS millitants et avec VOTRE humour franchement limite … assumez le !

PS : Bon c’est bien d’avoir de la documentation sous la main, mais il va falloir penser à la lire maintenant.