«C’est un très bon gars. Il m’a toujours traité avec respect. Il m’a enseigné un paquet de trucs. J’ai de bons souvenirs de Kovy. Ce fut un excellent coéquipier.»
Eric Neilson (3 combats vendredi contre les Sénateurs): «Plusieurs personnes sont venues me voir pour me féliciter. Les entraîneurs m’ont dit que c’était mon travail».
«Mais Georges, c’est Georges (Laraque). Il demeure le gars le plus dur dans la ligue. Je suis ici pour montrer ce que je peux faire et si quelqu’un est blessé, je veux prouver que je peux faire le travail».« Je suis excité à l’approche de tous les matchs, mais je le suis encore plus aujourd’hui étant donné que c’est contre le Canadien ».
Alex Kovalev: « J’aimerais pouvoir jouer tous les matchs préparatoires afin de reprendre la routine, mais c’est l’entraîneur qui a le dernier mot »
« Je ne peux pas dire quelle équipe est la meilleure (entre le Canadien et les Sénateurs). Il est encore trop tôt puisque nous n’avons pas encore joué avec nos éléments complets qui seront utilisés pour la vraie saison ».