Strategic brand content
Introduction par Xavier Cazard, directeur associé deEntrecom agence de communication par le contenu.
Il animera les tables rondes avec Sophie Pène, directrice de recherche de l'ENSCI.
TABLE RONDE de 14h30 : LA MARQUE MEDIA
LE BRAND CONTENT PERMET IL AUX MARQUES DE SE PASSER DES MEDIAS ?
- Daniel Bô, expert en branded content, PDG de Qualiquanti, France
- Guillaume Olivieri, co-fondateur Slideo, France
- Vincent Balusseau , Directeur général du groupe Première Heure, France
- Christian Baumard, co créateur de kabo-productions, France
- Emmanuel Torregano, directeur de le rédaction d'Electron Libre, france
- David Desglandes , directeur commercial de Blog Bang, France
- Hugues de la Rochefordiere, Directeur Editorial, La Télé des Marques, France
- Xavier Blanchot, directeur des e-contenus, Via-France, France
- Ludovic Bleicher, responsable liberation.fr, France
- Clément Boisseau, planneur stratégique, E-TF1, France
- Stéphane Martin, SNPTV, France
- Yael Chatelus, directrice de la communication, Carat(à confirmer)
TABLE RONDE de 16h : LE STORYTELLING
LE STORYTELLING, FIL INTEGRATEUR DES STRATEGIES DE COMMUNICATION
- Jacques Kluger, Président Adven Studio, advertainment company, France
- Djamchid Assadi, écivain "storytelling en marketing", France et Iran
- Jean Yves Le Moine, Consultant transmedia labde Orange, France
- Laurence Malenson, Directrice Planning stratégique, Rouge, France
- Gill Wildman et Nick Durrand, corporate storytellers, Plot, UK
- Anne Marie Soderberg, Professeur de communication organisationnelle, France
- Stéphane Dangel, Consultant en communication et storytelling, France
- Luc Offerlé, directeur éditorial, Pressendo, France
- Ivanne Rialland, enseignante-chercheuse, IUT de Marne La Vallée, France
- Elody Barety Bridges, Bridges Films, France
- Yael Chatelus, directrice de la communication , Carat(à confirmer)
TABLE RONDE DE 17h30 : LES AGENCES 2.0
COMMENT LE 2.0 FAIT IL EVOLUER LE PAYSAGE DES AGENCES DE COMMUNICATIONET AFFECTE LA RELATION AVEC L'ANNONCEUR ?
- Nathalie Grava, EMI/Virgin France
- Luc Laurentin, cofondateur de l'institut Limelight Consulting, France
- Michael Bernier, founder & chairman, Chainsaw, France
- Joshua S. Fouts Chief Global Strategist dancingink productions, NY USA
- Barka Zerouali, Directrice de la communication, La Chose, Paris
- Laurent Colin, Web Strategist @ Nouveau Jour, France
- Antoine Ressaussière, Responsable marketing, Editions Kitsuné, France
- Guillaume lesauvage, directeur demonsieur white, France
- Alain Roussel, communication, la Chose, France
- Yael Chatelus, directrice de la communication , Carat(à confirmer)
ACCES AU SITE : PARIS 2.0