-Le demi de coin Terrence McGee des Bills a signé un nouveau contrat de quatre ans d'une valeur maximale de 27 M$ avec l'équipe. On ne connait pas la valeur du montant garanti mais c'est quand même un beau contrat pour un joueur de ce calibre. McGee a participé à un Pro Bowl, en 2005. Il risque de fêter son nouveau contrat sur les lignes de côté car il représente un cas incertain pour le match Bucs-Bills de dimanche en raison de spasmes au dos.
-Les Giants devront se passer du DT Chris Canty demain à Dallas. Il souffre d'une blessure au mollet et ratera donc le duel contre son ancienne équipe. Canty lutte contre des blessures depuis le début du camp.
-Les Raiders nient être sur le point d'offrir un contrat au vétéran DB Chris McAllister. Celui-ci a dit à des proches qu'il était sur le point de s'entendre avec les Silver and Black mais ça niaise toujours.
-Matt Cassel représente un «game time decision» pour le match Raiders-Chiefs de dimanche. Il est listé comme «doubtful» avec une entorse au genou mais les échos à son sujet sont positifs. Brody Croyle a permis aux Chiefs de rester dans le match contre les Ravens dimanche dernier mais on gage que Todd Haley aimerait bien compter sur son #1, histoire de s'assurer une première victoire.
-Les receveurs de passes Anquan Boldin (ischiojambier) et Steve Breaston (genou) sont tous deux listés comme «questionable» pour le match Cardinals-Jags de dimanche. Si les deux s'absentent, Larry Fitzgerald va avoir droit à du quadruple coverage.
-Tout indique que les Bucs devront encore se passer du receveur de passes Antonio Bryant une fois de plus ce dimanche, celui-ci n'étant pas encore remis d'une opération au genou.
-C'est le grand duel Carabins-Rouge et Or aujourd'hui à Quebec City mais le match perd pas mal de son lustre quand on sait que les trois quart-arrières de l'U de M sont blessés. Seul le #3 Alexandre Nadeau-Piuze (quel mauvais nom d'artiste) a des chances de jouer malgré une blessure à une jambe. Le match a lieu à 13h cet après-midi, diffusé sur les ondes de la SRC. Ne planifiez pas votre après-midi autour de ça, le Rouge et Or va probablement gagner 97-0. On vous invite à visiter nos buddies d'Allez les Bleus pour plus de détails, ils seront aux premières loges pour le carnage.