Magazine

Gossip Girl

Publié le 19 septembre 2009 par Jibouille

Gossip Girl est une mystérieuse jeune fille qui tient un blog racontant les frasques et dernières fantaisies d’un groupe de jeunes de l’Upper East Side, le quartier chic de New York. Entre histoires amoureuses et complots pour le titre de Queen B, l’élite de Manhattan trouve toujours le temps pour assister aux cours de leur prestigieuse école privée et faire une apparition très remarquée aux soirées mondaines.

gossip-girl-image

A priori, rien ne pouvait me faire aimer la série et pourtant, je me surprends à attendre les épisodes.

En effet, la première saison m’avait laissé un sentiment mitigé, que la 2ème n’était pas parvenu à m’enlever. Pourtant, avec le temps et un peu de recul, je suis bien obligé d’admettre que toutes leurs manigances, leurs coups bas et leurs amours contrariés me délectent grandement. Je me suis regardé tous épisodes et oui, j’aime beaucoup.

Pas la peine de le cacher, les acteurs n’y sont étrangers. Entre un Serena magnifique, une Blair déliceusement manipulatrice et un Chuck Bass merveilleusement machiavélique, cette série frôle la perfection du vice et de la cupidité. Même le héros, sensible et juste, s’adapte à cette noire facette pour devenir un personnage coincé entre deux mondes: le sien et celui de sa bien-aimée.

La saison 3 a recommencé pour mon plus grand plaisir, même j’avoue ne pas du tout savoir comment tout ce petit monde va se terminer. L’amour ne semble plus tenir une place prépondérente entre nos deux héros et je trouve ca dommage car la dualité de leur monde rendait la série encore plus intéressante. M’enfin, je me laisse porter par ce monde tout en paillettes et satin

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jibouille 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte