Chahinez va voir si Abbes pour rembourser les dettes de Dali et conclut avec lui : elle lui rembourse la somme avec 25% de remise et il ne porte plus plainte.
Chocco donne à Montassar une enveloppe contenant ses dernières volontés avant de partir voir Abbes et sa bande : il lui demande de ne l’ouvrir que s’il ne revient pas.
Mongi va voir son avocat pour lui demander de l’aider. En examinant la liste des propriétaires des Hamers noirs, il reconnait le nom d’Elyes et l’avocat y trouve un bon mobile de meurtre.
Chocco a kidnappé Abbes avant de partir à l’échange ; les hommes de Abbes ne peuvent rien contre lui, il leurs demande de lui livrer la marchandise.
Dali se sent coupable du suicide d’Ibtissem et Chahinez tente de le réconforter
Montassar n’a pas pu attendre le retour de Chocco : il ouvre la lettre : Chocco a laissé plus de 300 000 euros et le DVD du meurtre de Najet , Montassar prend l’argent et se casse. Mais il revient vitre fait, il n’a pas pu trahir choccco, il lui demande pardon.
Vers la fin de l’épisode, Rym est tombé sur un DVD dans le coffre de la voiture de Lamine et décide de le visionner…est ce le DVD du meurtre de Najet ?
La suite demain
Source