Augmentation des revenus de la ville: contravention dans des secteurs ciblés qui sont dangereux et où la résistance à la loi est forte (résistance intentionnel ou pas).
Dette: sujet dont plus personne ne semble se préoccuper. J’ai pourtant peur que plus le temps passe, plus il devienne difficile de la réduire.
Le poste de police : payer des sommes considérables pour qu’au bout de 20 ans nous n’ayons toujours rien ! Incroyable. Qui était donc le propriétaire du terrain ? Je déteste la procédure de signature de registre sur une très courte période pour exprimer notre mécontentement.
Spectacle de l’eau: NON-RENTABLE. Ce spectacle dont j’oublie le vrai nom n’a jamais fait ses preuves. Il ne devrait pas avoir de chance non plus à Sherbrooke.
Environnement/urbanisme : comment se fait-il que les représentants de la ville n’appuient pas directement et rapidement un regroupement de citoyens (700 signatures) qui désirent protéger un espace vert à l’extérieur du périmètre d’urbanisme ? Le terrain en question est menacé par un développement domiciliaire. 700 contre un (un promoteur) ! Ça ne semble pas suffisant… La ville a pourtant le pouvoir de refuser la demande de changement de périmètre !
Bien à vous,
FN