Les Eagles pourront peut-être compter sur leur quart-arrière éclopé dimanche tandis que les Chargers devront se passer de LDT.
-Bien que Donovan McNabb soit listé comme «doubtful» sur la liste des blessés des Eagles, son coach Andy Reid semble garder espoir de le voir affronter les Saints dimanche malgré une côte brisée. Reid a fait remarquer que l'état de McNabb s'est amélioré à chaque jour et que ce dernier pourrait bien jouer sans voir pratiqué cette semaine. Il y a de bonnes chances que ces déclarations aient pour but de semer le doute dans l'esprit des Saints mais l'an dernier Marc Bulger des Rams avait joué avec des côtes brisées alors tout est possible. Si McNabb ne joue pas, Kevin Kolb effectuera son premier départ dans la NFL.
-LaDainian Tomlinson continue à accumuler les blessures et son bobo actuel à la cheville l'empêchera d'affronter les Ravens dimanche. Cette nouvelle blessure ouvrira la porte à Darren Sproles et Michael Bennett qui se partageront les courses de LDT. La saison 2009 devait constituer un retour au sommet pour Tomlinson mais c'est bien mal parti. Les porteurs de ballon de 30 ans et plus qui commencent à accumuler les blessures s'en remettent rarement.