Michel Ledent, plus connu sous le pseudo de Midam, le créateur de Kid Paddle ne renouvellera pas son contrat avec les éditions Dupuis. Celui-ci prend fin mi-2010, et entre-temps la maison d'édition fera paraître le tome 4 de Game Over (une série dérivée de Kid Paddle). Elle vient d'ailleurs de sortir La compil Gore de Kid Paddle.
L'auteur compte alors monter sa propre maison d'édition, MAD Fabrik pour redynamiser sa série phare. En effet, depuis quelque temps il avait l'impression que Dupuis manquait de réactivité et d'énergie pour gérer l'univers de l'accroc aux jeux vidéo.
À la tête de MAD Fabrik, on retrouvera bien sûr Midam (le M de MAD) qui s'occupera de faire vivre son univers créatif, Araceli Cancino, sa femme (le A de MAD) qui aura en charge la gestion des licences (ce qu'elle faisait déjà alors que l'auteur était chez Dupuis), et Dimitri Kennes (le D de MAD, le compte est bon...) ancien P.D.G. de Dupuis (qui a démissionné en 2006) dont l'expérience du milieu de l'édition BD sera précieuse.
Midam explique : « Notre entreprise n'est pas une action contre Dupuis. Nous avons été heureux de travailler avec eux mais nous pensons que le personnage a encore du potentiel et que cela lui sera profitable si nous nous concentrons sur son développement. Moi, je pourrai me consacrer entièrement à la production, Araceli aux licences des personnages, et notamment celui de Grrreeny dans lequel nous croyons beaucoup, et l'expertise de Dimitri Kennes servira à son exploitation éditoriale ».
Sur le site de Midam, on peut lire : « À partir de juillet 2010, les prochaines nouveautés seront éditées par MAD Fabrik, qui offrira un programme éditorial ambitieux, lancera de nouveaux projets audiovisuels et développera des licences décapantes ». Le programme paraît alléchant. On sait déjà que MAD Fabrik éditera deux nouveaux Kid Paddle (dont un art book) et deux Game Over entre 2010 et 2012.