Dans les miettes ce matin: Rex Ryan et Kerry Rhodes tentent d'intimider les Pats, les Jags ne rempliront pas leur stade et plus...
-Rex Ryan et les Jets se sont lancés dans une guerre de mots contre leurs adversaire de dimanche, les Patriots. Le safety Kerry Rhodes a déclaré vouloir «embarasser» les Pats et frapper Tom Brady plus que six fois. Blah Blah Blah. Les Pats en ont vu d'autres, les boys. On a peine à croire que Ryan se lance dans de telles niaiseries si tôt dans sa carrière de head coach. S'il se casse la gueule cette fois-ci, il perdra de la crédibilité. Évidemment, les Pats se tiennent plutôt tranquilles dans tout cette histoire.
-On vous parlait récemment que les matches des Jaguars à domicile risquaient de tous tomber sous le coup d'un blackout à la télé locale, et bien ça commence sur les chapeaux de roue! Il reste pas moins de 17 000 billets à vendre pour le match de dimanche contre les Cardinals. 17 000! Et les Cardinals sont capables de donner un bon spectacle en plus...Les Jags sont dans le trouble.
-Le pronostic pour Anthony Gonzalez (WR, Colts) demeure pas mal flou, on parle d'une absence de 2 à 8 semaines pour une entorse au genou. 2 à 8 semaines, c'est assez lousse comme estimation.
-Charles Rogers, ancien WR des Lions, a été arrêté pour conduite avec faculté affaiblies et conduite sans un permis valide. Il est passible de 93 jours de prison pour ces offenses. On va le voir dans la chronique mortuaire bientôt, celui-là.
-LaDainian Tomlinson a encore raté l'entrainement des Chargers hier, il demeure donc un cas douteux pour le match contre les Ravens dimanche.
-Vince Young a accompagné les fils du regretté Steve McNair à un déjeuner «père-fils» plutôt cette semaine. Un bien beau geste.