Après le boy fit, mode du carreaux oblige, c’est la chemise de l’homme que je pique dans son dressing! N’oubliant pas que la chose ne m’appartient pas, aucune retouche couture n’est à faire! Comme pour le BF, je la porte donc loose, manches retroussées et surtout taille haute ajustée à l’aide de l’un de ses ceinturons! Je féminise le tout avec un slim gris délavé, des spartiates ou des stilletos, un joli sac et le tour est joué!
Chemise Insight – Jeans slim Zara – Ceinturon en cuir vintage – Chapeau Zara – Sac Electric – Bracelet charms Sunrise Hossegor.
Dans le même genre j’ai récemment craqué sur une robe folk : manche ballon, plastron croqué & boutonné, coupe babydoll et volant plat à la base, du carreaux bien girly en soit à porté été comme hiver! La saison aidant, mes jambes s’habilleront bientôt de collant opaques, de chaussettes hautes ou d’une jolie paire de bottes en cuir!
Prochainement je vous montrais mes dernières acquisitions, une veste très Chanel, un doctor bag, des bottes Delphine Conty et dans un tout autre genre mes boots Roxy! ;)