- Animation sur le lieu de vente
Depuis le 25 août et jusqu’au 4 septembre, Corine de Farme lance son opération « Tous en magasins ». Pour ce faire, Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain, dans les rayons des principaux hypermarchés de la métropole lilloise.
Lire l’article : « Corine de Farme envoie ses équipes sur le terrain »
- Un concept réfrigéré en plein supermarché
Ce concept réfrigéré baptisé POD, partiellement clos est destiné à booster les ventes de bière, y compris des marques concurrentes à celles proposées par Diageo….
Lire l’article : « Un concept réfrigéré en plein supermarché »
- Les opérations promotionnelles qui marchent
Le principe est simple : un jeu qui permet de gagner ses courses du jour en mettant un bulletin dans une urne et en sachant s’il est gagnant. Le centre commercial multiplie aussi les points d’accueil auxquels les clients peuvent retirer un chéquier de réductions : le promesse en économies est forte : 300 euros.
Lire l’article : « La rentrée des 4 temps »