Akfass Bila Touyour- EP 10- Ibrahim est poursuivi !

Publié le 17 septembre 2009 par Tuniscope.com

Laroussi a engagé deux espions qui suivent Ibrahim par tout. Un des deux hommes a essayé d’entrer par effraction à la maison de l’ingénieur pour récupérer des documents importants et copier des programmes intégrés dans son ordinateur.

Mais heureusement si Mokhtar était là. Il a vite repéré le voleur, l’a attrapé et immédiatement a informé Ibrahim. En interrogeant le voleur, il a avoué qu’il est envoyé spécialement par si Laroussipour récupérer tous les docs importants de chez Ibrahim. Ce dernier, a déposé une plainte chez la police. Mais, le voleur a tout nié. Il a insisté sur le fait que son infraction était pour vérifier s’il s’agissait de la maison d’une connaissance.

Les épreuves de baccalauréat ont commencé. Héla est très stressée, elle n’arrive pas à dormir. Quant à Slim, il profite de l’occasion pour exprimer son amour et sa reconnaissance à sa bien aimée.

Zouhour a tout avoué à sa patronne Naima. Cette dernière lui conseille de tout dire à Sami. En prenant compte se son conseil, zouhour a annoncé à son petit ami que Si rachid et Naima ne sont pas ses vrais parents. En apprenant la nouvelle, le jeune homme l’a laissé tombée.

Khaoula, la collègue de Najet, est poursuivie par son ex fiancé Fethi. Un homme obsédé par son amour et qui essaye de lui faire peur.

Laroussi a rendu visite à Hamouda Chaabane. Il l’a menacé et lui a demandé de rester hors de ce jeu. Donc, lorsque Ibrahim a contacté hamouda pour le témoignage, ce dernier a refusé catégoriquement. Alors, Hosni et Si rachid se sont intervenus pour convaincre Si Chaabane d’être présent dans le tribunal.

Ibrahim a perdu espoir, malgré qu’il possède des docs très importants mais ils restent des copies et non pas des originaux.