Scott Gomez: «Un but est un but même en match préparatoire. C’était donc satisfaisant de marquer. Mais mon premier en match régulier sera plus spécial encore».
«Je ne me souviens pas d’avoir joué devant une salle comble en match préparatoire. Je me sentais comme une recrue à nouveau, surtout que c’était la première fois que je mettais les pieds dans ce vestiaire».
Mike Cammalleri (1ère étoile): «Quand j’étais petit, j’entendais l’annonce des trois étoiles à la télé et cela m’impressionnait. C’était donc plaisant d’entendre mon nom comme ça ce soir. C’est un plaisir ».
Jacques Martin: «Ça a été deux matchs en un».
«Matt D’Agostini a offert sa meilleure performance depuis le début du camp”
«Quant à Guillaume Latendresse, il a terminé ses mises en échec et son trio a eu de meilleures chances en avantage numérique que notre première unité.»
«C’est sûr qu’une équipe veut se donner de l’élan avec son attaque massive mais en toute honnêteté, on a commencé seulement ce matin à travailler notre avantage numérique». (le Ch a été blanchi 0 en 8).
Curtis Sanford: «On a bien joué lors des deux premières périodes, mais c’est devenu plus décousu à mesure que le match progressait. Je présume que ça faisait partie du plan de match de garder Carey Price frais et de me donner beaucoup d’ouvrage!».
Matt D’Agostini: «On a tellement de profondeur qu’il y a un risque de s’y perdre.
«Les matchs intra-équipe étaient nos premiers affrontements avec contacts depuis le printemps et il y avait de la rouille.”
«Mais tout le monde dans le vestiaire a senti le niveau d’énergie monter en jouant ce premier match. Ça faisait du bien de sauter sur la glace à nouveau sous la musique et les applaudissements.»
Ryan O’Byrne : «Tout le monde sait que ça n’a pas été facile pour moi l’an dernier et ça m’a fait du bien d’être applaudi par la foule après mon combat”.
«Il fallait que je prenne la défense de Guillaume à la suite du coup du joueur des Panthers.»
«Tout d’abord j’aimerais me battre plus souvent et me faire un nom. Mais je veux surtout m’imposer par un style physique. Faire comprendre à l’adversaire qu’il ne fera pas ce qu’il veut dans notre zone.»