Ne laissons pas falsifier l'Histoire écrite avec le sang de nos parents

Publié le 18 septembre 2009 par Forrestgump54

En ces jours de sortie du film "L'armée du crime" qui montre le rôle des communistes contre le nazisme, ripostons massivement et résolument à l'anticommunisme et à toutes ses expressions.
Nous, cadres, membres, amis et sympathisants des Partis communistes et ouvriers, élus aux parlements, au niveau local, à la direction des syndicats et des organisations de masse, dénonçons la tentative d'assimiler le communisme avec le nazisme au travers des efforts visant à proclamer le 23 août de « jour de la mémoire de leurs victimes ».
Cet effort de falsifier l'histoire a le soutien de forces politiques au service du capital s'est manifesté de diverses façons au cours des dernières années, notamment par des résolutions de divers organes inter-étatiques et d'institutions parlementaires, mais aussi plus récemment par des articles de presse falsificateurs dont celui du journal « Libération » en date du 17 Septembre 2009.
Ayant d'abord rebaptisé le 9 mai, jour de la victoire des peuples (1945) en “journée de l'Europe” dans le but d'effacer la photo du drapeau rouge flottant sur le Reichstag, ils poursuivent aujourd'hui leur plan d'identifier la victime avec le bourreau en se référant à la journée (23 août 1939) où le pacte Molotov-Ribbentrop de non-agression a été signé.
Ces forces visent à dissimuler le caractère de classe impérialiste du nazisme-fascisme.
Elles veulent cacher le fait que la victoire des peuples porte le sceau indélébile de l'Union soviétique, de l'Armée rouge et des mouvements de partisans, dans lesquels les communistes ont été à l'avant-garde dans le monde entier.
Ces forces veulent blanchir l'impérialisme, qui a engendré le fascisme. Aujourd'hui, 20 ans après la contre-révolution, elles veulent blanchir les massacres impunis que ce même impérialisme perpètre le monde.
De cette façon, elles aspirent à atteindre politiquement et idéologiquement tous ceux qui continuent à lutter contre l'exploitation et l'injustice de classe, qui résistent à l'attaque barbare contre tout droit social, syndical et démocratique du peuple projeté dans les conditions de crise économique mondiale du capitalisme .
Travailleurs, paysans, femmes, jeunes, retraités, anciens combattants et combattants de la lutte antifasciste,
- Mobilisez-vous vigoureusement contre la ré-écriture et la falsification de l'histoire
- Donnez une réponse résolue afin d'annuler toute tentative d'organiser des manifestations anti-communistes, le 23 août.
- Faites connaître la vérité historique
- Défendez la lutte intransigeante contre l'impérialisme, pour une autre société, sans guerre, sans chômage, sans pauvreté et exploitation , pour le socialisme.

Signer la pétition ici