C'est désormais confirmé : il faudra se passer du Wii MotionPlus pour No More Heroes 2 : Desperate Struggle. C'est Suda51 qui confirme la triste nouvelle pour ceux qui se voyaient déjà boucher à leurs heures perdues dans les rues de Santa Destroy. En revanche, un support du Contrôleur Classique Pro est annoncé.
C'est un fait : Travis Touchdown ne croisera pas le fer avec le périphérique de Nintendo, Goichi ayant annoncé sa volonté de voir la franchise s'exporter vers d'autres cieux par la suite.
Nos confrères de 1up qui relaient l'information fournissent également quelques détails du jeu. On apprend ainsi qu'il serait possible d'incarner deux autres personnages durant le jeu : Shinobu, bien connue des possesseurs du premier volet, ainsi que Henry, peu mis en avant pour le moment par les développeurs.
Il est également mis en avant que la réalisation du jeu n'a rien à voir avec le premier volet et que No More Heroes 2 : Desperate Struggle est très proche de ce qu'il s'est fait de mieux sur la Wii pour le moment. De bon augure.