La Pub se mue en Street Art

Par Brulezn

Vous n’avez certainement pas pu louper la nouvelle campagne d’Yves Saint Laurent pour le dernier parfum de la marque : La Parisienne.

Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet car je ne partage pas un enthousiasme énorme face au choix du mannequin. Même en étant ouverte d’esprit, ne pouvait-on pas envisager qu’un mannequin français aurait pu mieux incarner ” La Parisienne” qu’une londonnienne pure et dure ?! Même si je ne l’aime pas particulièrement, Laetitia Casta, qui avait été le visage de Baby Doll de YSL, aurait été parfaite… Bref.

Tout ça pour revenir sur la première photo, celle du street marketing réalisé par l’agence de comm’ Tokyo pour le lancement du parfum.

Entre le 16  et le 19 septembre, les marques de cette campagne, qui s’inspirent très fortement de la mode et de l’engouement du moment pour le Street Art, vont fleurir sur les murs de Paris.

En parallèle, le “Journal Parisienne” sera distribué dans les rues de la capitale à des milliers d’exemplaires, accompagné d’un petit carnet d’adresses insolites inédit !

Une campagne qui fait mouche pour sa créativité et sa poésie, et du Street Art pour la première fois dans le luxe… Moi j’aime !

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