Le service «Alerte Comptes-Clés» permet de connaître en un clic l'actualité de vos clients ou d'un marché particulier. Ce service de veille, lancé par Vecteur Plus, un spécialiste de l'information commerciale, fait appel à un large éventail de sources numériques (sites internet d'information, sites corporate de sociétés, blogs, réseaux sociaux, offres d'emploi, actualité syndicale...).
Les alertes comptes-clés sont livrées via des flux RSS, mis à jour quotidiennement et accessibles par un logiciel de messagerie ou dans une interface en ligne de Google ou Netvibes. «Il ne s'agit pas de saturer le destinataire. Une à deux informations pertinentes par jour constituent une limite raisonnable», explique Hervé Chevallier, responsable de la cellule Ingénierie de veille chez Vecteur Plus.
L'abonnement au service «Alerte Compte-Clés» est commercialisé à partir de 3 500 Euros HT par an pour une douzaine de sociétés surveillées. Le tarif varie ensuite suivant le nombre de compte-clés que vous décidez de suivre.