Avez-vous entendu parler du site de Ségolène Royal: http://www.desirsdavenir.org/?
Nous ne sommes pas ici pour juger du contenu (car nous ne sommes pas un blog politique) mais de la conception en elle-même.
Si, par chance, vous arrivez à vous connecter à son site internet, vous assisterez à un florilège d’error 500, error 404…
De plus, vous y verrez un design digne des années 90. De magnifiques couleurs, et un somptueux fonds d’écran puisé dans Windows Vista.
L’ancien responsable internet de Segolene Royal, Benoit Theulin, parle de « suicide numérique ». C’est peu dire!
Mais, le plus interpellant dans tout ça, c’est le prix: près de 42000 euros. Vous ne rêvez pas et ce n’est pas une faute de frappe. Pour que vous réalisiez vraiment, je vous l’écris en lettres : quarante deux mille euros.Une histoire rocambolesque quand vous apprenez que ce n’est autre qu’André Hadjez, intime, qui a réalisé le site. Avec cette somme, il devrait en profiter pour se former aux techniques de CSS, programmation. De grâce, prévoyez une session collective de formation pour la classe politique française, incluant Monsieur Lefevbre (ainsi, il devrait nous donner une définition plus probante du web 2.0).
Imaginez juste un moment que le staff de Mme Royal ait mis une Google Alert sur « Désir d’avenir » … (en même temps, suis-je bête, ils auront peut-être le réflexe dans une décennie)
Cliquer ici pour voir la vidéo.
http://www.infos-du-net.com/actualite/15995-desir-avenir-Royal.html
Rue89
Pour vous amuser:
Générateur de Désirs d’Avenir
Post from: Geek-Trend