Les affichages publicitaires dans des lieux où les gens attendent deviennent de plus en plus technologique. Entre le jeu intéractif pour communiquer par le jeu (ex. Cadbury Eggs) et les effets pour choquer (ex. campagne d'Amnesty International), cet espace a l'avantage de rassembler des personnes représentatives d'une société actuelle...et offre une visibilité sur une cible large.Voici une opération effectuée au Brésil dans le cadre d'une campagne de prévention pour l'utilisation des préservatifs. Composé par plus de 55 % de personnes agées de 15 à 49 ans, ce genre de préventions se doit d'être efficace. Les problèmes liés aux grossesses juvéniles, aux MST et du VIH sont des questions importantes pour un pays en plein boom économique. Le Ministère de la Santé Publique a ainsi opté pour une communication ludique sous forme d'un test. En fonction de la température corporelle, le panneau d'affichage indique une des couleurs ci-dessous, avec un message recommandant le port du préservatif. Une opération efficace et intéréssante qui a été élaborée par l'agence Master de Sao Paulo. Une idée facile à réadapter chez nous, qui pourrait de plus répondre à la question "comment toucher une cible hétéroclite ?"