Reggie : 'Une erreur de dire que les gamers ont été oubliés'

Publié le 17 septembre 2009 par Livegen

Si les dirigeants français sont les rois des parachutes dorés, leurs collègues américains sont plus doués dans les phrases chocs vouées à plaire à leurs actionnaires directs et indirects, les joueurs. Et notre cher Reggie Fils-Aime de se fendre d'une déclaration qui ne manque pas de piquant et d'une certaine suffisance. Parce qu'on l'aime bien nous Reggie au final. Aussi à l'aise aux paniers à 3 points de Wii Sports Resort que devant des journalistes, il manie la langue de bois comme personne et arrive toujours à nous séduire.

"C'est une erreur de dire que l'on a oublié les joueurs ou que l'on n'a pas de produits pour cette fin d'année pour ces derniers. Je veux dire par là que New Super Mario. Bros a provoqué de l'excitation chez tout le monde par exemple, le tout petit bout que nous avons révélé de Zelda a également eu le même impact. De toute manière, nous allons continuer d'apporter du bon contenu d'une part pour les vieux de la vieille, mais également pour les nouveaux joueurs car nous le faisons bien."


Ça, c'est dit. Remarque, si l'on n'apprend pas grand-chose dans cette déclaration, on sait néanmoins que Nintendo compte beaucoup sur son plombier moustachu pour égayer la vie de Santa Claus. Et toi ami lecteur, confierais-tu le bon déroulement de tes fêtes de fin d'année à ton plombier de quartier ?