Tenir un Twitter sérieusement est un investissement lourd et quotidien qui n’est pas sans rappeler la pratique d’un sport de combat...voici un travail allégorique construit autour du travail de notre complice la photographe Laure Bernard
Tenir de la distance
Twitter demande une capacité d’endurance réelle, je ne parle pas du Twitter du dimanche, mais le bon rythme est un dizaine de "Twitts" (message) quotidiens, 7 jour sur 7, 365 jours par an !
Avoir du Punch
Savoir écrire des "Twitts" générateurs de "Re-Twitt" (reprise), demande soit une science du scoop, de la formule qui fait mouche, de la blague de comptoir tendance Campteloup, ou buzz ultime de la Pic (Photo) qui tue.
Savoir utiliser la force de son Ennemi
Choisir de « Follow » (suivre) un autre compte Twitter, se mêler à une conversation, ne sont pas des actes innocents, mais une recherche de notoriété, de RT potentiels, voir mieux de Followers.
Faire peur à son Ennemi
Twitter est un exercice d’intimidation, il faut savoir exhiber ses victoires. (Mini CV, Prix, Logo & Univers personnel...)
Utiliser la Boxe Anglaise
Le Twitter Français est un ring pour mains, le titre de champion du monde se joue dans le monde Anglo-Saxon : un mot d’ordre, Twitter en Anglais !
Ne pas se laisser tenter par le dopage
Nombreux sont les services reniflant l’argent facile, vous propose contre une centaine de dollars de vous trouver 1000, 5000, 10 000 followers… Je dis dopage !
Monter en Catégorie
Ce qui compte, c'est devenir Poids Lourd, et le poids sur Twitter se mesure en Followers...
Entrainement à suivre...