Magazine Internet

Qui résiste aux médias sociaux ?

Publié le 17 septembre 2009 par Lilzeon

Citoyens !

résistances médias sociaux

On se demande souvent qui résiste aux médias sociaux au sein des entreprises. Dans cet article, on apprend donc que les moins enclins à succomber aux sirènes du marketing « social media » sont les collaborateurs de plutôt haut niveau.

Est-ce une mauvaise nouvelle ? Pas nécessairement, pour au moins 2 raisons :

  • résister, ça veut aussi dire étudier, comprendre, prendre  son temps pour investir de façon pertinente
  • résister, ça veut aussi prouver qu’on ne fait pas n’importe quoi à tous les échelons de l’entreprise

En somme, encore du chemin à parcourir avant de voir le web social comme domaine « ombrelle » de la communication et du marketing en pratique. Mais un challenge en terme d’organisation interne qui démarre dans de nombreuses compagnies. Good niouz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines