David Lynch (ci-dessus), le réalisateur inspiré, génial, déjanté et ultra créatif est également connu comme un artiste complet. Nous pouvions déjà découvrir ses lithographies sur le site Item Editions, mais jusqu’au 3 octobre elles seront exposées au 1er étage des Galeries Lafayette. Il joue également les étalagistes pour le mythique magasin parisien et a accepté d'en décorer les vitrines.
Fashion week oblige, un peu de mode... Ancien bras droit de Marc Jacobs, le jeune designer Alexander Wang a, en très peu de temps, conquis le monde de la mode ; adoré par les rédactrices, adulé par les new-yorkaises.
Des silhouettes féminines tendance rock, urbaines, chics et décontractées en même temps. Beaucoup de modernité et des lignes simples.
J'ai un vrai coup de coeur pour la maroquinerie et les chaussures.
Et pour accompagner ces lithographies et ces looks rocks, je vous propose un peu de musique avec un extrait du 4ème album de la très douée Emilie Simon. Electro/pop et largement inspiré de Kate Bush, ce premier titre de The Big Machine confirme le talent d'Emilie. Chant, composition, arrangements, instruments, elle s'occupe de tout ! Encore une fois elle nous enivre et nous plonge dans son univers.
Ce single Dreamland me fait penser à Neverland ou même à Mulholand !!!
Rêves et délires en perspective !
Sortie le 21 septembre,
http://emiliesimon.artistes.universalmusic.fr/
http://fr.myspace.com/emiliesimonmusic