Magazine Société

Tom Tom, Nana et Nicolas.

Publié le 16 septembre 2009 par Pensezbibi

Tom-Tom, Nana et Nicolas.

BiBi s’était déjà penché sur Tom, ce grand acteur américain, adepte de l’Eglise de Ron. BiBi avait même apostrophé Chouchou sur la belle rencontre qu’il avait eue avec TomTom et Nana (il s’agissait alors de Cécilia) à Paris, le lundi 30 août 2004. BiBi avait relevé une des plus importantes règles de cette Maison : «Pour avoir le pouvoir, il faut pénétrer les outils financiers internationaux, les infiltrer et les contrôler». L’Eglise de Ron et de Tom compte plus de 7500 églises, missions et groupes et s’enorgueillit d’avoir plus de dix millions de membres dans 164 pays (bien loin des 500 fanatiques que lui attribue le JDD).

En mai 2008, BiBi avait fait aussi état d’un conte à dormir debout – dont il ne faudrait évidemment pas croire un traitre mot.
Le voici ici rappelé : on aurait «utilisé» notre Président pour monter l’Affaire C2 du nom de C., la célèbre Chambre de Compensation. Opération montée afin de déstabiliser l’adversaire potentiel, Dominique de V. qui risquait de barrer la route de notre Président sur le chemin royal de la Présidence. Ce Dominique V. n’avait pas les faveurs des responsables de l’Eglise de Tom, surtout après son vilain discours anti-américain prononcé à l’ONU.
La première «récompense» du concours de Chouchou à cette Opération aurait été l’ordonnance de non-lieu rendue discrètement en Octobre 2007 en faveur d’une vingtaine de membres de l’Eglise de Tom poursuivis pour «escroquerie et exercice illégal de la médecine». Médisance !
Autre médisance : des journalistes de basse fosse pensent que la Doctrine de Lafayette Ron H. influence notre Président. Pourtant, ce dernier avait été très clair. Jugez-en : «Vous êtes pour libéraliser le statut de la S., par exemple de la sortir de la liste des sectes ? » Notre Président avait répondu avec superbe : «Je n’arrive pas à me faire une idée très précise».

BiBi pense que si ces ragots perdurent, c’est un peu la faute à l’ex-épouse, elle qui ne cachait pas son admiration pour le gourou William Walker Atkinson. D’autre part, vous n’êtes pas sans savoir que le bel entrepreneur Richard A., son conjoint, a des liens très étroits avec Publicis Dialog… et que cette belle association a organisé plusieurs conférences sur l’Avenir du Monde avec les amis de Tom (le bel acteur Richard G. par exemple).
BiBi persiste à croire que tout cela, ce sont des ragots et il ne comprend pas comment on ose dire que pendant ces derniers jours, a été décernée une deuxième récompense à l’Eglise de Tom pour son soutien à la course de la Présidence. Certes, avec cet amendement tout à coup mis sur le devant de la scène, on ne peut plus dissoudre cette Eglise mais que le jugement ait lieu dans un mois, ce 27 octobre et que cette peine (la dissolution) ne pourra pas lui être infligée ne peuvent être qu’une coïncidence.
BiBi est tout à fait d’accord avec le député UMP de l’Ain, Etienne Blanc qui soutient ce minuscule et peu important changement législatif. Au moins, avec BiBi et Etienne, vous pouvez, Monsieur le Président, compter sur nos deux personnes pour repousser ces injustifiables attaques.

         BiBi a écrit aussi : 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pensezbibi 210 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine