De médias, de citoyens, et de retour

Publié le 16 septembre 2009 par Lilzeon

Citoyens !

ça fait un bail !

Avoue, tu t’es morfondu. Ou pas. ça fait environ 15 jours qu’on s’est plus parlés par ici. Ouais, 15 jours. Ouais je déconne. Google m’a viré tous mes liens, je n’existe plus en langue française pour lui. Ca par exemple, ça m’agace. 15 jours et tu es moins qu’une tombe pour Lui. Saint Google priez pour moi.

Entre temps, pas mal de choses m’ont agacé : le buzz autour de Brice Hortefeux. Ah pour ça, on est fort pour se toucher la nouille et crier au loup. Pour s’acharner (enfin) sur un semblant de pouvoir agaçant. La vérité est que ce n’est pas comme ça qu’on va pouvoir changer le monde. Et que Bryce d’Auvergne doit bien se marrer de nous voir nous exciter sur du réactionnaire. Ca fait des mois qu’il devrait être au pilori. Là on en a fait une victime de notre Sainteté laïque moralisante. Je ne cite même pas, z’avez qu’à regarder sur Mr Google qui sait tout.

Bref, je suis de retour. Et j’ai décidé d’être beaucoup plus libre de par ici. C’est le moment de vous réabonner. Va y avoir des femmes à barbe, des contestations, des réactions fouillées. Après tout pourquoi s’anonymer alors qu’on peut s’animer.

Nous sommes à 3 ans des Présidentielles. ça nous laisse du temps pour tchatcher ensemble. De marketing, de Nicolas, de citoyenneté.

Aux mots, citoyens !