C'est à Paris que j'avais lu cette scandaleuse information, que je vous livre :
"
Deux policiers de Romans-sur-Isère (Drôme), condamnés jeudi par le tribunal de Valence à des peines d'emprisonnement avec sursis pour avoir frappé un handicapé de 59 ans en 2006, ont fait appel du jugement, a-t-on appris de source judiciaire.
Les deux hommes avaient comparu lors de l'audience, le 16 juin, en compagnie d'un de leurs collègues qui a été, lui, relaxé. Ils avaient été mis en examen pour "violences volontaires avec arme, en réunion, ayant entraîné une incapacité de travail temporaire (ITT) de plus de 8 jours, par personnes ayant autorité", a précisé le procureur de la République, Jean-Pierre Nahon.
Tous trois étaient poursuivis pour avoir frappé, le 1er juin 2006, un père de famille de 59 ans, invalide à 73%, qui avait refusé de les suivre.
Deux d'entre eux ont été condamnés à 6 mois et 2 mois d'emprisonnement avec sursis, avec dispense d'inscription au casier judiciaire, conformément aux réquisitions du procureur. Le troisième a été relaxé.
Les deux condamnés ont cependant fait appel, et le procureur de la République a fait de son côté un appel général. C'est donc l'ensemble de l'affaire qui sera examinée en appel, courant 2010, a précisé le procureur.
Source : EASY-DROIT.fr
"
Non, vous ne rêvez pas ! (moi non plus)
Nous avons trois policiers qui frappent une personne handicapé en 2006 , en 2009 ... ils écopent d'une peine de principe !
Ils font appel parce que c'est trop injuste ... ils seront rejugés en 2010 ... peut être !
D'où ma question du jour :
Monsieur Jean-Marie BOCKEL en tant que secrétaire d'Etat à la justice de la République bananière Française, comment se fait il ... que la personne handicapé ne soit pas jugé pour rébellion et que nos valeureux policiers ne soient pas encore décoré de la légion d'honneur ?
Décidément plus rien ne va en ALSACE et en SARKOLAND
Bésitos à toutes et tous
PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !