On aimerait également savoir toute la vérité sur le choix du webmaster qui vient de concevoir la nouvelle maquette du site désirs d’avenir… a-t’il fumé une substance illicite ? Ségolène Royal se laisserait-elle influencer par les témoins de Jéovah ?
Des parodies du site ont été crées dans la foulée comme Désirs de fail ou bien encore Désirs d’endives qui a d’ailleurs remporté un classement ici.
Et des tee-shirts reprenant le beau fond d’écran sont même disponibles ici !
Le site de L’Express nous révèle que la conception du site aurait été confiée à son nouvel amour André Hadjez et facturée pour la modique somme de 41.860 euros !!!
41 860 euros serait donc le prix d’une présentation parfaitement kitch avec un wallpaper gratuit en guise de fond. On passera les détails concernant la navigation peu fluide et les messages d’erreurs qui surviennent lorsqu’on clique vers certaines pages…
Autant le dire ça se gausse sur la toile… et le site du Nouvel Observateur vient de faire un résumé des commentaires des blogueurs :
“Les mots me manquent”, écrit @emilejosselin qui se demande si le site de l’ex-candidate n’est pas tombé dans “une faille spatio-temporelle”. @Koztoujours demande, lui, “pardon pour le nouveau site” Désirs d’avenir tandis que @embruns raconte : “Mon mari rentre du boulot, voit le site DA à l’écran : “C’est le site des Témoins de Jehovah?”". “Ségolène Royal devrait se concentrer uniquement sur les vidéos avec les animaux”, écrit de son côté @Vinvin. @nicolasvoisin évoque lui l’hypothèse d’un “suicide à coups de pixels” à la suite de l’adoption, le même jour, du projet de loi Hadopi 2.
Non vraiment les bras m’en tombent… quand on dit que l’amour rend aveugle, Ségolène ferait mieux de continuer à faire confiance à son fils Thomas qui s’était occupé de la première version du site…