Je crois que ça se passe de commentaire…
Sinon, il ne faut absolument plus critiquer le PS et sa direction… ça pourrait déstabiliser les citoyens… Ils l’écoutent encore ? Je veux des preuves.
Sinon, croix de bois, croix de fer...
« Un Conseil national morne où la rénovation est votée par 251 voix alors que les rangs étaient clairsemés. Un dirigeant murmure que pas plus de deux cents membres étaient présents et rappelle, mine de rien, que le vote par procuration n’est pas autorisé au PS. »
« la création d’un fichier national des militants alors que celui-ci (le fichier Rosam) existe depuis 2005. Sauf pour la fédération du Pas-de-Calais qui continue de gérer tranquillement son propre fichier d’adhérents. »
« Ségolène est isolée au PS mais elle s’en fout royalement. Décidément, ce parti donne envie. »
«… organiser une rencontre entre les hiérarques socialistes et les deux auteurs du livre-sacrilège « devant leurs pairs ». Comme si les journalistes devaient se transformer en magistrats, de surcroît pour juger leurs confrères. ».
« Les socialistes ne se parlent qu’entre eux. Et encore, en langage codé. Au moins, du temps du bon docteur Hollande, ils le faisaient parfois avec une certaine drôlerie. Aujourd’hui, le PS a même perdu le sens de l’humour. ».