Encore des blessures: des rapports contradictoires sur Mayo, saison terminée pour Andrews, côtes fracturées pour Desmond Clark...
-Jared Mayo (LB, Pats) souffre d'une entorse au ligament croisé médian du genou droit. Les Pats ne sont jamais trop limpides quand vient le temps de clarifier les blessures alors les informations sont contradictoires. Une source affirme que Mayo souffre d'une entorse de niveau 3 qui le gardera sur le carreau de 6 à 8 semaines. Une autre source dit que ce n'est pas si grave....Si Mayo s'absente pendant huit semaines, cela affaiblira grandement le front seven des Pats.
-Suite à son fumble qui amené à la défaite des Bills lundi soir, le terrain de Leodis McKelvin a été vandalisé par des fans. La grande classe.
-Le TE Desmond Clark des Bears souffre d'une fracture aux côtes, il représente un cas incertain pour le match de dimanche contre les Steelers.
-Jed York, proprio des 49ers, aurait offert de rencontrer Michael Crabtree et son agent face-à-face pour dénouer l'impasse contractuelle qui sévit actuellement. Le camp Crabtree n'a pas encore donné suite à l'invitation.
-On croyait bien que les DEs Charles Grant et Will Smith des Saints seraient suspendus dans l'histoire des «stéroïdes diurétiques» mais une 213e tractation légale leur permettra de continuer à jouer. Ça fait une éternité que cette histoire dure, la NFL devrait laisser tomber tout ça.
-Les Eagles ont placé le nom du joueur de ligne offensive Shawn Andrews sur le injured reserve, sa saison est terminée. Andrews est un excellent right tackle qui a pris part à deux Pro Bowls, il a toutefois lutté contre la dépression et les maux de dos l'an dernier ratant presque toute la saison. Ce sont les maux de dos qui ont poussé les Eagles à le désactiver. Le nom de Michael Vick a été ajouté à la formation active de l'équipe, il pourra donc s'entrainer avec l'équipe en vue de son retour à la semaine 3.
-On n'en a pas parlé la semaine dernière, Gregg Easterbrook est de retour avec sa chronique «Tuesday Morning Quarterback». Après une saison très difficile en 2007, Easterbrook a retrouvé sa forme d'antan et sa chronique est redevenue une des meilleures des internets.