Magazine

Dernier prix Nobel, celui de la connerie

Publié le 13 octobre 2007 par Csmaf2002

"Après un "Big succes" marquant la saison Clubbing été 2007 en Tunisie, le Calypso Hammamet invitant la crème des DJs internationaux Aujourd’hui, est nominé dans la catégorie « Best Summer Club & City » aux FG DJ Awards, la plus grande manifestation de musique électronique en France, une sorte des oscar de la musique électronique.
Une première pour un club Tunisien, une merveilleuse consécration pour tout ce qui a été investi cet été et surtout une reconnaissance mondiale de la qualité de ce club. Pour la 1ere fois, les plus grands DJs français et internationaux se réuniront pour l'évènement musical de l'année, la première édition des BURN FG DJ Awards. C'est à ce moment là qu'aura lieu la 1ère édition des « BURN FG DJ AWARDS », un événement placé sous le signe du mix, du live et de l’image. Cet événement international rassemblera des DJ’s prestigieux d’envergure internationale à l’occasion de la remise des prix aux lauréats 2007.
Les nominés ont été sélectionnés par un jury composé de professionnels de la musique et du clubbing. Cette compétition qui regroupe 15 catégories au total, comprend dans la catégorie « Best Summer Club & City » le club Tunisien le Calypso ainsi que le Space Ibiza, Pacha Ibiza, Amnesia et le Plais de Cannes.
Rien que de voir le Calypso nominé avec les plus grands club du monde nous rends vraiment fière de ce club qui s’impose non seulement que le plus grands club en Tunisie mais aussi comme l’un des meilleurs clubs au monde."
Source: tunisiaclubbing.com
Nous attendons encore le Pulitzer !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Csmaf2002 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog