Pour être tout à fait franc, je n’avais jamais entendu parler de la marque Bowers & Wilkins avant de recevoir une invitation pour le lancement de son nouveau produit (via Cédric qui me l’a transférée).
Toujours curieux, j’y suis allé et j’ai découvert une marque qui savait allier à la fois le design de Bang & Olfusen à la qualité sonore de Bose.
Cette marque anglaise très peu connue du grand public semble faire l’unanimité des nombreux studios d’enregistrement, mais équipe également la nouvelle Jaguar XJ (rien que çà!)
Ne sachant pas à quoi m’attendre, j’avoue que j’ai été très agréablement surpris par la qualité des produits.
Mais de quoi s’agit-il???
Tout simplement de station d’accueil pour iPod / iPhone. Rien de révolutionnaire… mais quand on connaît un peu le marché, il faut bien dire qu’il y a peu de modèles qui à la fois savent réunir éléments de décoration et qualité sonore.
Avec le Zeppelin (premier modèle) et maintenant le Zeppelin Mini, Bowers & Wilkins .
Alors pour ceux qui pensent que j’écris cet article parce que l’on m’a offert cette petite merveille ou que je suis payé pour l’écrire … Il n’en est rien!
Simplement vous allez pouvoir constater par vous même que le produit est vraiment très beau. Et perso, je me demande même si je ne vais pas un de ces jours me faire plaisir. Très plaisir même… car il faudra tout de même débourser 399€, pour pouvoir disposer de ce luxe mélangeant la magie d’un son pure et d’un design élégant.