Magazine Hockey

Résultats: Matchs préparatoires

Publié le 16 septembre 2009 par Chesc0

Panthers 3, Sénateurs 1

David Booth a inscrit son premier but en matchs préparatoires et a mené les Panthers à la victoire face aux Sénateurs. Scott Timmins et Kamil Kreps ont également marqué pour les vainqueurs. Scott Clemmensen a bloqué 13 des 14 tirs auxquels il a fait face, étant seulement déjoué par Alexandre Picard.

Chez les Sénateurs, Pascal Leclaire a bloqué 14 des 16 tirs dirigés contre lui. En relève, Robin Lehner a effectué 13 arrêts sur 14 lancers.

Alex Kovalev, Milan Michalek et Jonathan Cheechoo n’ont pas pris part à la rencontre.

Blue Jackets 4, Penguins 5 (P)

Sidney Crosby a obtenu deux buts et une aide sur le but vainqueur marqué par Chris Kunitz en prolongation - Kunitz avait également inscrit le but égalisateur - et les Penguins ont vaincu les Blue Jackets 5 à 4.

Chris Conner a marqué l’autre but des Penguins.

Pour les Blue Jackets, Maksim Mayorov a marqué deux buts. Alexandre Picard et Jakub Voracek ont complété le pointage.

Soirée difficile devant le filet pour Dan LaCosta, venu en relève de Mathieu Garon, qui a accordé cinq buts sur 21 lancers, dont quatre en troisième période.

Marc-André Fleury (trois buts sur 19 lancers) et Brad Thiessen (un but sur 9 lancers) se sont partagé le travail devant le filet.

Oilers 4, Flames 1

Patrick O’Sullivan a inscrit un doublé dans la victoire de 4 à 1 des Oilers sur les Flames de Calgary. Tom Gilbert et Shawn Horcoff ont également marqué. Jeff Drouin-Deslauriers a été parfait sur 13 lancers alors que Devan Dubnyk a accordé un but sur 18 tirs.

Chez les Flames, Jason Jaffray a marqué l’unique but de son équipe. Leland Irving a commencé le match, accordant un but sur 11 lancers. Sa relève, Matt Keetley, a accordé 16 buts sur 18 tirs.

Bruins 2, Rangers 1

Christopher Higgins a marqué l’unique but des Rangers dans une défaite de 2 à 1 face aux Bruins de Boston. Fait particulier, c’est Tuukka Rask qui a disputé le match au complet devant le filet des Bruins, bloquant 30 des 31 lancers dirigés contre lui.

Pour les Bruins, Zach Hamill et Maxime Sauvé ont tous deux inscrit un but. Le premier face à Stephen Valiquette (18 arrêts sur 19 tirs), le second face à Matt Zaba (15 arrêts sur 16 lancers)

Wild 1, Blues 3

Paul Kariya, Derek Armstrong et Chris Porter ont chacun inscrit un but dans une victoire de 3 à 1 des Blues sur le Wild du Minnesota. La timide réplique du Wild est venue de Benoit Pouliot.

Pour les Blues, Chris Mason a commencé le match devant le filet, et il a réussi 13 arrêts sur 14 lancers. La relève est venue de Ben Bishop, nettement plus occupé, réalisant 23 arrêts et n’accordant qu’un but.

Pour le Minnesota, Anton Khudobin a bloqué 15 des 17 lancers auxquels il a fait face. Sa relève a connu une soirée tranquille, Matthew Hackett accordant un but sur quatre lancers.

Kings 2, Coyotes 4 / Coyotes 3, Kings 4

Les formations des Kings et des Coyotes étaient divisées et s’affrontaient mutuellement dans les deux villes.

Pour les Kings, Wayne Simmonds et Jack Johnson ont tous deux marqué deux buts. Chez les Coyotes, Dave Spina a récolté un but et deux passes, alors que Kevin Porter a obtenu trois mentions d’aide.

Jonathan Bernier a disputé un des deux matchs au complet, bloquant 21 des 24 lancers auxquels il a fait face.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines