Magazine People

Ni vu Nikolic: le leader incontesté des 2be3 n'est plus

Publié le 16 septembre 2009 par Ra7or

To be free or not to be.
Filip Nikolic, leader incontesté des 2be3 n’est plus. Lui qui seul gardait sa chemise ouverte sur ses abdos parfaitement dessinés. Il est parti un jour, sans retour.

Au-delà des 2be3, c’est tout un monde qu’il représentait. Un monde de boys band, dont se moquait MC Solaar. Ce monde vient de s’écrouler.

Mais Filip, c’est l’icône. Personne ne pouvait rivaliser : Les GSquad étaient une bande de tapettes à cheveux. Marlon, Gérald, Chris ? Pas au niveau. Alliage ? Pas de véritable leader. Avec Filip, on comprenait sans un mot qu’il était l’Alpha. Il était le héros lorsque la série a été lancée sur TF1.

Fascination : des hordes de groupies, des filles à la pelle. Il prônait un mode de vie sain : sport et travail. Ces garçons étaient à la base des athlètes, des gymnastes, avant de devenir des stars du playback. Leurs apparitions valaient plus que celles des Gsquad, parce que le samedi soir chez Patrick Sebastien, qui faisait des salto arrière tout en continuant à chanter ? Ils étaient des armes de séduction massive.

Aujourd’hui, on ne peut malheureusement plus afficher librement son affiliation aux 2Be3. L’époque est sale, est rock, valorise les comportements malsains. Ces gentilles tarlouzes sans fond ne correspondent plus à l’air du temps : vidéo d’agression dans les bus, les métros, textes de rappeurs toujours plus hargneux, mise en avant de comportements toxico dépravés de Winehouse, Doherty, Moss. Aujourd’hui les idoles des plus jeunes ne sont plus aussi cucul : les gars de Tokio Hotel choppent des IST, Harry Potter veut se taper un max de filles. Les seuls à ne dégager aucune charge sexuelle sont les Jonas Brothers, les produits Disney atroces qui désirent rester vierges jusqu’au mariage. Oui, ils ont 22, 20 et 17 ans.

Révélation : Filip aimait les femmes. Beaucoup. Adel et Franck aussi. Spotted en 2009 : Franck et Yasmine dans un club échangiste (source anonyme). Il aimait les excès. Il vivait à 100 à l’heure et avait des projets.
Aujourd’hui, je suis sincèrement triste. Et tiens à remercier personnellement Filip dont j’apprenais les chorégraphies pour épater les filles. Je suis fier d’avoir grandi dans les 90’s.

PS : les paris sont ouverts : qui est la prochaine star à mourir ? Votre avis ? Attention : Loana ne compte pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ra7or 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine