Magazine Audio

Un système audio 5.1 à la tête de cochon….

Publié le 16 septembre 2009 par Priceconcept

Un système audio 5.1 à la tête de cochon….

Pour changer un peu des systèmes audio traditionnels la marque Amethyst propose un dock pour votre iPod ou iPhone avec un look bien sympathique puisque ce dock ressemble à un cochon.

Le Big Pig, c’est son nom, embarque à lui tout seul 5 haut-parleurs dont un particulièrement volumineux pour les basses qui se trouve sous le ventre de ce sympathique animal de ferme, les autres prennent place dans les oreilles et les yeux.

En tout, ce système audio délivre une puissance de 25 W fournie par une batterie intégrée au lithium-ion de 1800 mAh qui lui confère une autonomie de plusieurs heures et il est bien entendu inutile de préciser que cette batterie est rechargeable.

La télécommande fournie vous permettra de règler facilement les basses et les aigus mais vous pourrez également effectuer ces mêmes règlages par l’intermédiaire des zones tactiles situées sur le dos du Big Pig. Pour augmenter ou diminuer le volume, il suffira de faire les réglages dans les oreilles de l’animal.

Petite touche sympa en fonctionnement, le sourire du cochon s’illumine et apporte une véritable note de gaieté pendant l’écoute ou lors des règlages. Petit plus vraiment intéressant, lorsque votre iPhone ou iPod est inséré dans le dos du cochon, il peut lui aussi être rechargé automatiquement. Mais l’utilisation de ce dock n’est pas réservée uniquement aux produits de la marque à la pomme puisque vous pourrez également l’utiliser comme enceintes pour votre baladeur MP3 ou tout autre appareil disposant d’une sortie audio.

Pour conclure, le Big Pig est disponible en 4 coloris ( vous ne serez donc pas obligé de l’acheter en rose) au prix de vente de 129 euros, un peu cher certes pour un simple système audio 5.1 mais le look vraiment sympa de ce petit cochon n’est vraiment pas commun!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Priceconcept 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog