Romain Duris, Marina Foïs, Catherine Deneuve et Niels Arestrup tournent actuellement "L'Homme qui voulait vivre sa vie", un thriller d'Eric Lartigau adapté de l'oeuvre de Douglas Kennedy. Sortie prévue à l'automne 2010.
Romain Duris est L'Homme qui voulait vivre sa vie... L'acteur à l'affiche de Persécution le 9 décembre prochain prête actuellement ses traits à cet antihéros né sous la plume de l'écrivain Douglas Kennedy.
Paul Exben, la trentaine, avocat d'affaires, marié, deux enfants, ayant tout pour être heureux... jusqu'au jour où il tue accidentellement l'amant de sa femme Sarah et disparaît avec l'idée de refaire sa vie. Pour ce faire, il reprendra l'identité de sa victime, photographe de profession. Un métier qu'étant plus jeune il rêvait d'exercer...
Sous la houlette d'Eric Lartigau, le réalisateur de Prête-moi ta main, Romain Duris se retrouve ainsi à donner la réplique depuis le 31 août dernier à Marina Foïs (dans le rôle de Sarah), Catherine Deneuve, Branka Katic (Public Enemies) et Niels Arestrup, son partenaire dans De battre, mon coeur s'est arrêté.
Le tournage de cette production EuropaCorp, dont la sortie est d'ores et déjà prévue pour l'automne 2010, se déroule à Paris jusqu'à début octobre, et se poursuivra en Bretagne, dans le Morbihan, et au Monténégro.
Guillaume Martin avec Le Film Français
Commentaires Lien Texte