Ho, là, là !
Le 10 septembre, voilà que c’était l’anniv’ de mon blogounet… 6 jours de retard, c’est grave docteur ?
Alors, JoYeuX z’anNiveRsaiRe en r’TarD.. JoYeux z’AnnIv’ en r’Tard… JoYeux z’Aaaaannniiivv”” en RetaaAaarrRdddD mon p’tit blogounetttttttt
Joyeux Z’AAANNNIIIIVVVV en RRRR’TarrrrDddD
Bon alors, le jour de l’anniblog, la coutume étant de faire le point de l’année écoulée (un peu comme pour la nouvelle année, quoi !), si on posait la question à Blogounet, il dirait quoi, lui ?
Moi : Alors, blog, tu es heureux ? Que penses-tu de ta première année sur le Net ?
Blogounet : OUI… bien que tu m’aies lâchement abandonné ces derniers temps, je ne suis pas le plus à plaindre non plus (hihihi).
De cette année, je retiens 2 mots : “apprentissage” et “bouleversement”.
Durant cette année, on aura vu plein de nouvelles choses passer devant nos yeux ! On aura appris à créer, à déguster, mais surtout à communiquer !! Ce qui parfois n’est pas le plus simple… Faire comprendre aux autres qu’on n’est pas là pour se fondre dans la masse des blogs, mais parce qu’on a envie de “partager”, de vivre un peu autour de ce monde ! Un monde virtuel qui devient réel… c’est fascinant, non ?
Mais on aura aussi vu du pays tous les 2 ! Un déménagement en Pologne pour toi, et de plate-forme pour moi…
Moi : Oui blog, tu as raison En même temps, nous sommes nous, alors pourquoi te contrarier, hein ?!
Penses-tu que “nous”, c’est fait pour durer ?
Blog : Pourquoi pas ?? Mais la routine risque de s’installer chez nous !! Nous sommes jeunes pourtant, mais le risque est là malgré tout ! Notre relation ne fait que commencer, non ?
Moi: Pourquoi ne pas proposer de nouvelles choses à l’avenir, non ? Qu’en pense nos ami(e)s ? Oui, parce que tu conviendras que dans cette histoire, nous ne sommes pas que “nous”, nous sommes “everyone”.
Blog : Wouaou ! En plus, tu parles anglais et tu ne me l’avais pas dit ^-^ Oui, tiens, proposons des news :p mais aussi des reprises, des jeux, des découvertes. Et pourquoi ne pas voir à faire un ti concours plus tard ?
Moi : Tout à fait !
Alors proposons ensemble une recette imaginée par nous qui ressemble à la recette qui t’a vu naître sur la blogosphère : des petites boules de coco.
Et n’oublie pas, blog : je ne t’oublie pas !
Ingrédients :
250 g de biscuits digestifs
70 g de beurre
50 g d’abricots secs
1° Mettre le tout dans le mixeur et mixer de façon à obtenir un mélange homogène.
2° Former des petites boules en tassant un peu de pâte dans vos mains.
Les placer ensuite sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et les faire cuire au four th. 6 pendant 10 min (voire un peu moins selon le four).
Attendre qu’elles refroidissent avant de déguster
Vous pouvez les rouler dans du sucre glace soit à la sortie du four, soit avant la cuisson !
J’espère que ça vous plaira. Ici, on a aimé !
Blog et moi-même profitons de ce moment pour remercier toutes les personnes qui prennent le temps de venir nous voir, nous lire, et qui parfois nous laissent un petit mot, marque de leur passage sur ce morceau de planète géré par un poussin ^-^ Mais aussi à tous ceux qui pensent à nous dans leur monde et construisent un pont nous reliant à eux
Bienvenue à toutes et à tous et… bonne cuisine bien sûr