Canon EOS 5D Mark II – 39mm – f/7 – 1.3s – ISO-160.
Lorsque l’on a une société, il y a toujours des démarcheurs lourds et incompétents qui vendraient leurs mères pour sont prêts à vous refourguer tel produit daubé ou tel autre service foireux
Je crois bien que c’est la première fois de l’histoire de la téléphonie mobile que, en France, des opérateurs proposent de vrais forfaits illimités ! Ils vont (enfin) finir par comprendre que, beaucoup de personnes aimeraient que le modèle économique de la téléphonie, se rapproche des formules proposées par les fournisseurs d’accès internet (ADSL). Pour l’instant on avait surtout droit à de la vaseline des forfaits illimités* avec de petites astérisques du type : *Tu peux appeler, en illimité, tous les fixes en Europe (sauf la Suisse) entre 3H47 et 4H11 (sauf à 3H54). Maintenant tout ça va peut être se terminer grâce à Bouygues et (plus récemment) SFR !
Bouygues Telecom – Forfait illimité Neo Pro 24/24
Offre réservée exclusivement aux professionnels !
SFR – Forfait illimité illimythics Pro 24/24
Offre ouverte tant aux particuliers qu’aux professionnels !
Et Orange, qu’est ce qu’ils font ?
OK 150 à 200€/mois ça peut paraître cher, même pour un forfait illimité, mais pour ma part je ne compte pas hésiter une seule seconde : elles coûtent tellement chères les secondes à notre époque !
Après Beaumanoir et la choré des infirmières de Grenoble, je crois qu’il ne manque plus que… les coiffeuses !