Entre femmes

Publié le 15 septembre 2009 par Bobby @MissBobbyD

La chose que je redoutais arrive, petit à petit certes, mais elle arrive quand même. Et quand j’y pense, cela me fait un peu peur, surtout quand on ne sait pas, quand on n’est pas habitué. Vous allez peut-être le prendre à la rigolade, mais moi, j’y pense, je me pose des questions. Il y a un an, je n’avais pas certaines attitudes que j’ai maintenant. Merde !

À qui la faute ? Les hommes ? Tellement déçue par la gent masculine que je réagis autrement maintenant ? Je ne sais pas, peut-être.

Il y a un an, je ne regardais pas les femmes. Il y a un an, je n’appréciais pas les courbes. Il y a un an, je ne m’attardais pas sur leur charme. Il y a un an, je ne faisais pas particulièrement attention à leur beauté.

Que se passe-t-il ?

Ma curiosité qui se réveille ? Finalement, je ne suis pas insensible aux courbes féminines. Serais-je lesbienne ? Bi ?

Pour l’instant, j’en suis qu’au stade des questions car j’ai pu constater que je peux aimer de belles poitrines (mon Dieu ! Je me dévoile ! Au secours !)… des belles j’ai dit, j’entends mise en valeur, pas forcément des grosses (je reste gentleman), que certaines filles ont énormément de charme, que je préfère celles qui ont des courbes et ne sont pas que de simples fils de fer. Toutefois, je ne suis pas encore « gaga » des femmes, à penser à une nana en particulier jour et nuit.

Est-ce que j’aime les filles ? Je ne sais pas. Est-ce que j’aime les regarder ? Un peu. Je ne m’arrête pas sur toutes les demoiselles (comme mon radar à mâles qui repère tout), seulement, certaines vont sortir du lot (et elles sont rares) ou auront une particularité qui m’interpellera.

Je voulais m’étaler sur le sujet, car ce n’est pas facile, je pense, de prendre conscience de son homosexualité ou bisexualité.Comme je l’ai dit, je n’ai pas encore atteint ce point, mais on ne sait jamais. Je me questionne, ça me surprend de regarder les femmes d’un autre œil. Et surtout, je ne sais pas pourquoi, c’est frustrant ! Est-ce par déception que je me tourne vers la gent féminine tout en sachant que ce n’est pas plus aisé avec elles ?! Est-ce tout simplement ma curiosité qui me titille ? Ou que je change ? L’avenir me le dira.

Je voudrais passer un appel (pas d’offres non plus) : à quand l’homme qui ne me laissera pas chavirer du côté obscur et qui accordera de l’importance à ce que je suis ou fait (la dernière partie s’adresse à quelqu’un en particulier) ?

À bon entendeur…