« Nous souhaiterions le rebooter en quelque sort et faire le Deadpool présent dans les bande-dessinées » explique-t-elle, avant d’ajouter que Ryan Reynolds interprétera toujours le rôle, malgré son engagement dans le rôle de Green Lantern pour DC Comics. « Oui, il sera de retour dans le rôle. Je souhaiterais voir une adaptation de Deadpool, donc nous verrons vers quoi nous nous dirigeons. »
Beaucoup de fans des comics « X-Men » avait critiqué le fait que le personnage de Deadpool n’était pas fidèlement représenté dans « X-Men Origins : Wolverine », cette nouvelle devrait donc les rassurer.
Concernant les autres prochains films de la saga, la productrice déclare : « Je pense qu’il y a de super histoires que j’aimerais développer dans ‘X-Men 4’ et 5, mais qui sait ? Les studios Fox sont mes partenaires, donc nous sommes en discussion sur ce que nous allons faire prochainement. »
Les studios développent également le film « X-Men : First Class », un spin-off sur la jeunesse des mutants, le tout écrit par Josh Schwartz, le producteur des séries « Gossip Girl » et « Chuck ». « Je ne peux pas en parler pour le moment, mais oui, ce sont toutes de bonnes idées. Ce sera les premières classes des ‘X-Men’ et c’est quelques années avant… mais je ne peux pas dire sur quels personnages ce sera centré. »
Shuler Donner a également rassuré que le récent deal Marvel/Disney n’affectera pas le statut des personnages de la saga X-Men, puisqu’ils sont avant tout produits par les studios 20th Century Fox. « Évidemment non, ils se servent de l’image des X-Men, mais laissent l’exploitation à la Fox, donc tout est bien. »