La “gentille” Roselyne Bachelot interrogée ce soir sur le “Grand Journal” de Canal+ au sujet de la vaccination contre le H1N1 a osé déclarer qu’il n’était pas question d’effectuer cette vaccination, chez les Ministres et pour le Président de la République, dans les premiers : “à leur tour” claironne-t-elle fière de sa prestation.
Outre le fait que personne ne sera là pour vérifier la réalité de cette démagogie apparente de surface, la situation exceptionnelle (à ses dires) réclamerait au contraire une action beaucoup plus exemplaire et en même temps médiatiquement incitative!
Il faut bien au contraire vacciner en tout premier les membres du gouvernement et le Président de la République. Il faut le faire publiquement, que chacune, chacun puissent bien voir la seringue après en avoir fait constater par huissier le contenu (pas de placébo)
On attendra un petit peu et nous pourrons ensuite, passer à la vaccination pour tout le monde. Telle serait la véritable attitude responsable.Croyez bien qu’ils sont capables de le faire !