Magazine Internet

Comment supprimer les virus de votre pc ?

Publié le 14 septembre 2009 par Ahmedrabei
Comment supprimer les virus de votre pc ?Si vous n’avez pas encore d’antivirus installé sur votre pc, vous devez vous en procurer un au plus vite pour supprimer les virus qui se sont peut-être déjà infiltrés, et empêcher les autres d’infecter votre ordinateur.

Vous pouvez supprimer les virus de votre pc en téléchargeant un logiciel antivirus gratuit ou payant.

SI vous préférez supprimer les virus à l’aide d’un antivirus payant, vous pouvez l’acheter en ligne afin de l’utiliser immédiatement. En ce cas, recherchez les meilleures offres commerciales du web pour des antivirus tels que norton ou kaspersky en utilisant un logiciel comparateur de prix. En quelques secondes, vous obtiendrez une liste exhaustive des ventes en ligne de ces antivirus, et vous pourrez facilement choisir la plus intéressante. Dès que vous aurez installé votre nouvel antivirus, il sera en mesure de supprimer les virus déjà présents sur votre pc.

Si vous préférer supprimer les virus de votre ordinateur en utilisant un logiciel antivirus gratuit, vous pourrez le faire à partir de nombreux sites. Assurez-vous, avant de procéder au téléchargement, qu’il s’agit bien d’un freeware, et non d’une version d’essai d’un antivirus payant. Vous pourrez télécharger des freewares sur des sites tels que « linternaute.com », « antivirus-gratuit1.blogspot.com » pour supprimer les virus de votre pc.

Lors de l’installation de votre antivirus, un scan de vos disques durs sera effectué par le programme pour supprimer les virus déjà présents. Par la suite, votre antivirus procédera régulièrement à des vérifications ainsi qu’à des mises à jour pour pouvoir supprimer les virus les plus récents.

Home


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par yassine
posté le 21 septembre à 18:44
Signaler un abus

je veut suprimé un virus dans mon pc

A propos de l’auteur


Ahmedrabei 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine